NOTRE LABORATOIRE PULSAR-GUYANE

VOUS PRéSENTE SES TRAVAUX BéNéVOLES:

MR HAMMOUCHE DEPUIS 1984 EST ABONNE FONDATEUR DE CANALPLUS CANALSAT ET A CE TITRE PEUT SE PERMETTRE DE DONNER OUVERTEMENT TOUS CONSEILS ET/OU REPROCHES SUR CANALPLUS ET/OU TOUTES LES CHAINES DE CANALSAT PUISQUE CE SONT NOUS ET NOUS SEULS LES ABONNES FONDATEURS QUI AVONS REELLEMENT AIDE SANS RELACHE CANALPLUS A VIVRE ET A PROGRESSER LORS DE SES PIRES PERIODES NOIRES DE 1985 A 1990 ET A CE TITRE NOUS SOMMES REDEVABLE A VIE D'UN FIER RESPECT DE PAR TOUT LE GROUPE SANS AUCUNE EXCEPTION LOCALE !!!

 Ce pourquoi notre Laboratoire Scientifique déclaré PULSAR-GUYANE publie désormais toutes les analyses et tous les rapports de Mr HAMMOUCHE pour  expliquer tout ce qui ne va pas sur notre bouquet et nos chaînes TV soit disant "numériques" (alors qu'il n'en est point pour trop de chaines) ainsi que chez vous les abonnés  car il est inadmissible que vous ayez à payer plusieurs antennistes avant de rencontrer Mr HAMMOUCHE et/ou ses équipes tous formés bénévolement à ces nouvelles techniques numériques au sein de ce laboratoire  déclaré depuis 2001: PULSAR-GUYANE.

Vous n’êtes en effet pas seul à avoir fait venir, même plusieurs fois sans succès, des soit disant Antennistes Référencés de notre monopole du satellite mais finalement à cause de la sous-traitance et des pratiques de leurs grands distributeurs vous vous êtes retrouvés avec des personnes sans science qui ont fait n’importe quoi chez vous!

Il en va tout autrement avec Mr Hammouche cet abonné fondateur devenu diplômé d’hyperfréquences afin de pouvoir se parfaire lui même sa propre réception satellite de son PLUS préféré parce que avec les autres antennistes cela n'est jamais PLUS! Ceci c'etait déjà en métropole (prés des Martigues) la vie de Mr Hammouche mais ici en Guyane à Cayenne depuis l'an 2000 il a vraiment fallu EN FAIRE ENCORE BIEN PLUS!!!

En effet le diplome d'hyperfréquences n'a pas suffit pour résister à nos si fortes intempéries guyanaises: ici il a réellement fallu trouver encore PLUS c'est à dire aller bien au delà des normes actuelles pour obtenir cette innovation guyanaise: le réglage des paraboles satellites numériques par brevet officiel d'innovation afin de parfaire totalement ce qu'il manquait aux diverses optimisations classiques.

Or il en manquait beaucoup des choses aux optimisations classiques des paraboles: tout ce site va vous montrer toute la minutie de ce traitement breveté qui avec les 17 points de réglages qu'il exige permet véritablement d'obtenir un réglage réellement sécurisé quel que soit les intempéries.

Alors ne payez plus plusieurs fois car vous savez bien que la sous-traitance n’est pas du tout sérieuse ici en Guyane.  Soutenez plutôt d’entrée le véritable Artisanat Local chez Mr HAMMOUCHE cet abonné fondateur du PLUS hors du commun avec désormais tous les outils juridiques, techniques et numériques dont vous avez besoin y compris pour vous permettre le remboursement de vos chaines coupées!!!

CES PRECIEUX OUTILS POUR VOUS DEFENDRE PLEINEMENT SONT EN EFFET LA :

 

                                      AMELIORATION DE LA RECEPTION SATELLITE EN ZONE TROPICALE

                                      DETECTIONS  DES ANNOMALIES D'ILLUMINATION SUR LES REFLECTEURS PARABOLIQUES.

 

 AVEC PLUS DE 1000 DVD TOUS LEGALEMENT ACHETES AVEC FACTURE DEPUIS 1998 ET DESTINES A LA  COMPARAISON ET VERIFICATION DE LA QUALITE D'IMAGES ET DE SONS DIFFUSES SUR NOS DIVERSES CHAINES SOIT DISANT "NUMERIQUES!?": LORSQUE MR HAMMOUCHE ECRIT QUE CERTAINES CHAINES SONT TOUTES FLOUES AVEC DES PIXELS PERIMES ET SONT AINSI IMPROPRE A TOUTE CONSOMATION NUMERIQUE: C EST QUE MR HAMMOUCHE A RELLEMENT PU VERIFIER TOUT CELA EN COMPARANT LES PROGRAMMES ET/OU FILMS DIFFUSES AVEC LE STOCK NUMERIQUE DU LABORATOIRE: DES COMPARAISONS QUI NOUS APPORTENT LA PREUVE OFFICIELLE DES DIVERSES DEGRADATIONS QUI ENTACHENT SOUVENT GRAVEMENT LES CHAINES NUMERIQUES ET QUE NOTRE MONOPOLE DU SATELLITE FRANCAIS ESSAYE DE NOUS VENDRE FORT CHER !!!

BEAUCOUP TROP DE CHAINES ONT ENCORE DE NOS JOURS DES IMAGES FLOUES OR VU LE PRIX DES ABONNEMENTS CELA N'EST PAS TRES NORMAL DU TOUT DE DEVOIR ABIMER NOS YEUX SUR DES CHAINES FLOUES AUX COULEURS BAVEUSES ET/OU TREMBLOTANTES ET PAYEES A PRIX D' OR !!!  TROUVEZ-VOUS CELA NORMAL VOUS!? DONC IL FAUT LE DIRE ET LE SIGNALER SANS HESITER !!!

                  Pour réellement pouvoir dire tout cela encore plus officiellement et avoir peut-être un peu de chance d'être entendu et ainsi en tout cas mieux nous défendre dans ces abonnements à la dérive du n'importe quoi et dont il convient avant d' éviter de tomber dans leurs pièges !!!

LES PIEGES DU SAT    LES TETES LNB 2007    LE BAROGRAPHE VERT    LE RAPPORT MONDIAL

                                     LE CABLE SOUS MARIN    LE PB DU MAT    LES PB DE BANDE K.U    LES ECRANS NOIRS

L'EMPLACEMENT    LA FIN DU FAISCEAU    LES CARRES ROUGES    LES FREQUENCES

                                FREQ. TROMPEUSE !!!   LES TETES LNB 2007    LES PB DU MONTAGE   L'EAU QUI COULE !!!

 

VOUS ETES : SKIN 01

ICI LE SKIN 02

ICI LE SKIN 03

ICI LE SKIN 04

ICI LE SKIN 05

ICI LE SKIN 06

ICI LE SKIN 07

ICI LE SKIN 08

ICI LE SKIN 09

 

VISITEZ AUSSI NOS DIVERS SKINS AVEC LEURS PETITES INTROS FLASH MUSICALES:

 

VISITEZ AUSSI NOS DIVERS SKINS AVEC LEURS PETITES INTROS FLASH MUSICALES:

 

Pour Tout Cela Un Seul Et Unique Numéro:    MA LIGNE SAT: 

Tel/Fax 24H/24 7j/7:   05.94. 30. 70. 70

(EN CAS D'ABSENCE LAISSER DES NUMEROS QUI FONCTIONNENT ET NOUS VOUS RAPELLONS EN GENERAL DANS L'HEURE QUI SUIT)

 

!!!  ET PAR E-MEL ICI  !!!

RETOUR SITE PULSAR