A PROPOS DES TETES LNB SIMPLES ET DOUBLES (TWIN):

Attention: des têtes LNB SIMPLE ET TWIN (grises sans marque) sont installées par notre monopole du satellite pour diverses opérations commerciales plus ou moins légales alors qu'elles sont toutes en train de moisir en à peine plus d'un an!!! Sans compter leur surcomsomation qui fait chauffer que plus votre terminal c'est pourquoi nous vous rappelons cf: NOTRE EDITO DU MAGAZINE DE SEPTEMBRE:

 http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/75

En effet notre monopole du satellite ne peut pas vous imposer: ni la tête simple ou twin, ni le câble, ni même l'antenniste car ce serait DES VENTES LIEES ET / OU SUBORDONNEES A VOS ABONNEMENTS NUMERIQUES CE QUI EST TOTALEMENT PROHIBEE EN FRANCE !!! CF ARTICLE L122-1 DU CODE DE LA CONSOMMATION:

 http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CCONSO&art=L122-1

  Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.

Les textes de loi sont en effet là pour nous protéger nous les consommateurs des préjudices graves et cachés que ces offres mirobolantes peuvent nous causer car le premier préjudice est justement: LE VéROUILLAGE DE VOS CONTRATS D'abonnement AUX CHAINES NUMERIQUES SUR LE TRéS LONG TERME...                        

dixit nos politiques:

        De plus ce marché du satellite aux Antilles Guyane peut être qualifié de mature : il s'agit d'un marché de renouvellement où le taux d'équipement ne progresse plus. Cette situation rend le marché particulièrement vulnérable aux pratiques d'éviction, de discrimination, de verrouillage ou de fidélisation abusive de la clientèle.   ==>>>> mefiez-vous  encore plus !!!

En particulier, les programmes ou offres commerciales « Changez de Tête LNB ou de Paraboles » favorisent l'emboîtement des périodes d'engagement. En prolongeant artificiellement la durée de l'engagement, notre monopole se soustrait à toute remise en concurrence. Cette pratique a pour effet de figer les parts de marché à son bénéfice.

AINSI NOTRE MONOPOLE FAVORISE TROP "L'EMBOITEMENT DES PERIODES D'ENGAGEMENT" ET SE SOUSTRAIT A LA CONCURENCE PAR DES PRATIQUES ILLEGALES DE 'FIDELISATIONS ABUSIVE DES ABONNES' !!!!

Voila pourquoi IL CONVIENT DE VOUS MEFIER GRANDEMENT DE TOUTES OFFRES MIROBOLANTES QUI POURRAIENT VOUS ETRE FAITES: APRES CE RACHAT DE TPS NOUS ENTRONS DANS UNE PERIODE DE TOTAL MONOPOLE ET DONC DE TOTAL ABUS CE POURQUOI MEFIEZ VOUS ENCORE PLUS GRANDEMENT EN N'HESITANT PAS A CITER PRECISEMENT TOUTES CES LOIES QUI VOUS ET NOUS PROTEGES !!!

Ces textes protègent en effet également le marché local ind épendant à savoir ici les revendeurs en matériel vidéo/satellites locaux comme Mr Miki de HIFI SOUND (TEL: 0594 302825) qui vient de recevoir les toutes nouvelles têtes LNB INVERTO 0,2 dB encore plus performantes que les Invacom et que les PrimeFocus (+15 % de plus une fois parfaitement focalisée) disponible en version simple et double (TWIN) afin que vous puissiez avoir des LNB de marque et de qualité réellement durable en Guyane !!!

Ces toutes nouvelles têtes Inverto sont spécialement fabriquées et optimisées pour le numérique et ont une étanchéïtée renforcée avec globle blanc total des plus caustaud qui protêgera ainsi longtemps la tête de toutes moisisures ou toutes attaques par l'humidité terrible de notre climat guyanais!!!

Alors que le monopole nous fourni les mêmes têtes LNB Universal Prime Focus (tête universelle standard sans marque et qui moisissent) depuis des années !!! Tandis que les revendeurs locaux, eux, suivent le marché et vous proposent ainsi ce qu'il y a de mieux chaque année enfin nous: (le magazine TéléSatellite) nous sommes là pour tester ce qu'il y a de mieux et vous le recommander ou pas: c'est la toute la différence entre le marché local et l'assistanat de base de notre monopole qui nous fourni têtes et paraboles tout pareil depuis tant d'années!!!

Ainsi en cette année 2007 Mr Miki de HiFiSound est en train de devenir l’expert du satellite sur la place de Cayenne avec ses importations de nouvelles paraboles et têtes de toute dernière génération 2007 à seulement 0.2 dB  de facteur de bruit les rendant hautement plus performantes (+ 15% que les Invacom ou les PrimeFocus et avec jusqu'à + 30% par rapport à une tête Sharp) !

Les larges têtes grises sans marque dénomées "Prime Focus" sont de toutes façon bien trop chères et innefficaces car la plupart du temps mal montées et fonctionnant en sur-amplification faisant que ces têtes font chauffer beaucoup plus le terminal (qui fini donc par claquer avec la chaleur d’ici!) et elles amplifient trop de vide en donnant ainsi la totale illusion que le signzal est VERT au top à 5 mais en fait ce que ne sait pas l’abonné c’est qu’il aura aussi son barographe ROUGE sur ce même 5 et n’en sera pas plus avancé puisque sous la pluie cela ne lui changera jamais la couleur de ses écrans noirs ...

Et de plus ces têtes ouvertes sans marque precise moisissent très vite car leur protection: le petit capuchon blanc devient gris tout moisi tres vite et se desintègre ce qui laisse alors tout loisir à notre terrible humidité d'attaquer tout l'intérieur de la tête et ce sera alors la panne totale!!! Prevenez cela avant en achettant vos têtes LNB  de haute marque chez HIFI-Sound face Village Chinois au bas de la Route de la Madeleine à droite en descendant après Le Soleil Levant (Chez Nana du meme coté de la route) tout pres du canal à Cayenne.

 

 

ENTRE LE PETIT CAPUCHON TROP FIN QUI MOISI ET SE DESINTEGRE TOTALEMENT EN A PEINE UN AN ET QUI LAISSE AINSI TRES VITE ATTAQUER TOUTE LA TETE ET LA TETE ELLE MEME QUI MOISIE COMMENT VOULEZ VOUS CAPTER QUELQUE CHOSE DE CORRECT!!!

C'EST ICI LA PANNE TOTALE GARANTIE ALORS REFUSEZ ABSOLUMENT TOUTE TETE OUVERTE ET SANS MARQUE C'EST VRAIMENT TOUT CE QUE NOUS POUVONS VOUS EVITER COMME PIEGE NUMERO UN !!!

 

 

 

 

 

 

CAR REFUSER CES TËTES SIGNIFIE AUSSI REFUSER TOUTES PERSONNE QUI POURRAIT VOUS LES CONSEILLER OU VOUS PROPOSER DE VOUS LES INSTALLER: CE SONT EN EFFET ICI LA PREUVE FORMELLE PAR MOISISSURES RAPIDE DE TOUT QUE CE SONT DE PURS CHARLATANTS DE LA SOUS TRAITANCE GUYANAISE CEUX LA MEME QUI VOUS INSTALLENT DES CABLES TOUS MOUS DE LA TELEVISON TERRESTRE POUR CABLER VOTRE PARABOLE ET VOUS VOUS RETROUVER ALORS AVEC DES CHAINES MANQUANTES ET SEULEMENT 03 % DE NIVEAU ==> FUYEZ VITE !!!

EN EFFET LE CABLE SATELLITE DE BONNE QUALITE DOIT ETRE ASSEZ RIGIDE AVEC BEAUCOUP DE BLINDAGE GRIS ALU AUTOUR ET UN CONDUCTEUR EN CUIVRE CENTRAL CAUSTAUD C'EST A DIRE NON PLIABLE FACILEMENT ET LES TËTES LNB DE HAUTE MARQUE POSSEDENT UN GRAND CAPUCHON BLANC CAUSTAUD QUI RECOUVRE TOUT ET NON LE PETIT BOUCHON BLANC TOUT FIN QUI MOISI TRES VITE!!!

A LIRE AUSSI D'URGENCE:

NOS FICHES PARABOLES & NUMéRIQUES

LES PIEGES DU SAT    LES TETES LNB 2007    LE BAROGRAPHE VERT    LE RAPPORT MONDIAL   LE CABLE SOUS MARIN    LE PB DU MAT    LES PB DE BANDE K.U    LES ECRANS NOIRSL'EMPLACEMENT    LA FIN DU FAISCEAU    LES CARRES ROUGES    LES FREQUENCES FREQ. TROMPEUSE !!!   LES TETES LNB 2007    LES PB DU MONTAGE   L'EAU QUI COULE !!!

ET AUSSI:   NOS EXPERTISES SAT !!!     LE CADEAU DE NOUVEL AN 2007 !!!

 

         

© 2007 - PULSAR GUYANE - SERGE HAMMOUCHE -  SR: 44413537000013               TEL/FAX: 0594 307070